Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
26 mars 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

K-way collabore avec le Stade français

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
26 mars 2021

La marque de vêtements imperméables K-way, fondée en France mais contrôlée par le groupe italien Basic Net, vient de lancer une capsule en collaboration avec le Stade français Paris rugby.


K-Way lance une collaboration avec le Stade Français - Foto: K-Way


Parmi le Top 14, la première division de rugby professionnel, le Stade français fait partie des deux grandes équipes parisiennes, et se démarque par ses campagnes jugées parfois provocantes. Ces dernières années, le club a fait sensation avec son calendrier "Les Dieux du Stade", qui met en scène les joueurs dans des poses osées, à la manière de dieux antiques, dans les douches et les vestiaires du club.

La collection capsule remet au goût du jour deux coupe-vent emblématiques de K-Way, une marque créée en 1965 par le Français Léon-Claude Duhamel, dont le concept initial se basait sur un matériau alors révolutionnaire, le nylon.


K-Way lance une collaboration avec le Stade Français - Foto: K-Way


Fabriqués dans des tissus nylon unis et imprimés, les deux modèles sont striés du fameux éclair rose, l'emblème du Stade français. Le premier est une version courte baptisée "Le Vrai Claude", tandis que le second, plus long, s'appelle "Le Vrai Eiffel". Les deux modèles portent le logo K-Way, de même qu'un sac banane nommé "Le Vrai Killian".
 
Avec des prix allant de 69 euros pour la banane à 119 euros pour le "Vrai Claude" et 149 euros pour le "Vrai Eiffel", la mini-collection est disponible sur Internet depuis cette semaine.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com