KaDeWe réorganise son service des achats

Dans un contexte marqué par des changements importants dans le comportement des consommateurs, le grand magasin premium berlinois KaDeWe a restructuré son service des achats. Julie Gasperini a été nommée responsable des achats mode, accessoires et beauté pour la femme au sein du groupe KaDeWe ; la décision est effective depuis le 1er janvier.


Julie Gasperini. - KaDeWe Group

Son homologue pour la mode masculine sera Torsten Stiewe, également responsable des achats Urban Sports. Il s'agit d'une nouvelle organisation à deux têtes pour la mode, pour la femme et l'homme, alors que Torsten Stiewe était jusque fin 2018 responsable de l'ensemble des achats des deux catégories.

Claus Tormöhlen est quant à lui responsable des achats du secteur consacré aux articles de maison, ainsi que des vêtements et des jouets pour enfants. 

Andreas Penkov est désormais responsable du segment alimentaire. 


Torsten Stiewe. - KaDeWe Group

Tous relèvent de Simone Heift, directrice des achats et membre de la direction du groupe KaDeWe, qui comprend, outre le grand magasin haut de gamme de Berlin, l'Oberpollinger à Munich et l'Alsterhaus à Hambourg.  

Le groupe est détenu à 50,1 % par le Central Group, basé en Thaïlande, et à 49,9 % par le groupe autrichien Signa. 

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER