Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
23 janv. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

KaDeWe réorganise son service des achats

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
23 janv. 2019

Dans un contexte marqué par des changements importants dans le comportement des consommateurs, le grand magasin premium berlinois KaDeWe a restructuré son service des achats. Julie Gasperini a été nommée responsable des achats mode, accessoires et beauté pour la femme au sein du groupe KaDeWe ; la décision est effective depuis le 1er janvier.


Julie Gasperini. - KaDeWe Group


Son homologue pour la mode masculine sera Torsten Stiewe, également responsable des achats Urban Sports. Il s'agit d'une nouvelle organisation à deux têtes pour la mode, pour la femme et l'homme, alors que Torsten Stiewe était jusque fin 2018 responsable de l'ensemble des achats des deux catégories.

Claus Tormöhlen est quant à lui responsable des achats du secteur consacré aux articles de maison, ainsi que des vêtements et des jouets pour enfants. 

Andreas Penkov est désormais responsable du segment alimentaire. 


Torsten Stiewe. - KaDeWe Group


Tous relèvent de Simone Heift, directrice des achats et membre de la direction du groupe KaDeWe, qui comprend, outre le grand magasin haut de gamme de Berlin, l'Oberpollinger à Munich et l'Alsterhaus à Hambourg.  

Le groupe est détenu à 50,1 % par le Central Group, basé en Thaïlande, et à 49,9 % par le groupe autrichien Signa. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com