999
Fashion Jobs
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
4 juin 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kanye West lance son incubateur mode

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
4 juin 2019

Kanye West lance son propre incubateur mode. Le rappeur et fondateur de Yeezy veut apporter son soutien aux jeunes talents du secteur. L’incubateur fournira un soutien financier et des sessions de mentoring aux créatifs voulant se lancer dans le secteur de la mode et du design, selon Vogue.


Kanye West et Kim Kardashian - Instagram @kimkardashianwest


La première titulaire de la bourse de l’incubateur est Maisie Schloss, une jeune diplômée de Parsons originaire de Chicago qui a aussi fait partie de l’équipe de design des collections femme de Yeezy. Elle va pouvoir bénéficier des aides du programme pour le lancement de Maisie Wilen, sa première ligne de vêtements.

Le lancement de Maisie Wilen aura lieu la semaine prochaine à Los Angeles avec une collection Resort complète. Un autre événement de lancement aura lieu à Paris plus tard dans le mois.

Avant ce nouveau projet, Kanye West était surtout connu dans le monde de la mode pour sa propre marque de prêt-à-porter, Yeezy, créée en partenariat avec Adidas en 2015.

Avant Yeezy, Kanye West avait déjà participé à des collaborations pour des baskets avec A Bathing Ape, Louis Vuitton et Nike, notamment les Nike Air Yeezy I et II. Il avait également contribué à l’élaboration d’une collection de vêtements homme avec A.P.C. Kanye West a également des liens de longue date avec Virgil Abloh, qui a été son conseiller créatif et partenaire.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com