Publié le
11 déc. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Karl Heinz Salzburger, promu vice-président de VF Corporation

Publié le
11 déc. 2008


Karl Heinz Salzburger
Le groupe américain VF Corporation, propriétaire de marques comme Lee, Wrangler, Vans, Eastpak ou encore Napapijri, vient de nommer Karl Heinz Salzburger à la vice-présidence de son conseil d’administration.

Collaborateur de VF Corp depuis 2000, ce dernier s’est notamment illustré à la tête de VF Europe/Moyen-Orient/Afrique ainsi que de VF Asie. Zones sur lesquelles il devrait garder un rôle prépondérant dans ses nouvelles fonctions. Il prend également la présidence du comité d’exploitation du groupe.

« Nous espérons poursuivre la croissance de nos activités internationales dans les années à venir et prévoyons que le chiffre d'affaires international atteigne le tiers de notre chiffre d'affaires total d’ici à 2012, sinon avant, a déclaré M. Eric C. Wiseman, le directeur du groupe nord-américain. Karl Heinz et son équipe continueront à diriger l’expansion de nos marques en Europe et à donner une nouvelle impulsion à la croissance en Chine, en Russie et au sein d’autres marchés émergents. La promotion de Karl Heinz aux fonctions de vice-président de groupe et de membre de notre conseil d’exploitation rend hommage à ses contributions passées et témoigne de l’importance de nos plans de croissance à l’international pour les années à venir.»

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com