Publié le
14 nov. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Keen confiée à l'ancien patron de Patagonia

Publié le
14 nov. 2016

Entre 2006 et 2014, Casey Sheahan était le PDG de Patagonia. Après un peu plus d'une année de coupure, le dirigeant revient aux affaires en prenant la tête de Keen.

Casey Sheahan - Esperanza

La marque américaine, spécialiste de la chaussures pour les sports outdoor a décidé de le nommer président de la marque. Il prend, à partir de ce 14 novembre, le relais de Steve Meineke, en poste depuis trois ans et qui restera membre de l'assemblée consultative de Keen.

Avec Casey Sheahan, la marque de Portland compte sur un expert du sport et de l'outdoor. L'homme revendique 35 ans d'expérience. Après avoir débuté en tant qu'éditeur et directeur de la publication du magazine Powder, il s'est tourné vers les marques. Il a été directeur de collection de Nike ACG, directeur adjoint du marketing de Merrell, président de Kelty avant de rejoindre Patagonia en 2005.

Keen a clairement renforcé son équipe de direction durant cette année avec les recrutements de John Eberle, directeur général de l'outdoor, de la mode et de l'enfant, Tyler LaMott, vice-président marketing au niveau global, Christy Saito, vice-président du merchandising international et Rob Langstaff vice-président international.

Keen revendique une présence dans 5 000 points de vente, répartis dans 60 pays.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com