Par
AFP
Publié le
6 janv. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kenzo Takada rebaptise "Takada" sa ligne "art de vivre"

Par
AFP
Publié le
6 janv. 2006

PARIS, 6 jan 2006 (AFP) - Le designer japonais Kenzo Takada a rebaptisé "Takada" la ligne art de vivre qu'il avait lancée en septembre sous le nom de "Gokan Kôbô", a annoncé vendredi la société Kenzo Takada SA.


Le couturier japonais Kenzo Takada le 27 février 2004 à l'hôtel de Ville de Paris - Photo : Thomas Coex

"La notoriété du nom du designer Kenzo Takada et de ses valeurs offrent une lisibilité immédiate à notre projet. Ceci devrait nous permettre de nous faire connaître et de nous développer plus rapidement", a déclaré Eric Bonnem, directeur général de Kenzo Takada SA dans un communiqué.

Le changement de nom interviendra à partir de la collection automne/hiver 2006/2007.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.