Kenzo organise un happening avec Lauryn Hill

Demandez à Carol Lim et Humberto Leon d'organiser un happening en bonne et due forme, dans leur quartier général de la rue Vivienne, et vous commencerez bien la saison.

Kenzo - automne-hiver 2017 - Womenswear - Paris - Kenzo

Il n'est pas courant de voir Kenzo Takada en personne aux défilés de la griffe, mais les créateurs de Kenzo font tout comme il faut. En soit, un coup de théâtre ! Ils ont aussi choisi d'inviter le légendaire photographe suisse Hans Feurer, qui a shooté les campagnes de la marque dans les années 1970 et dont l'influence était palpable tout au long du défilé.

Après avoir présenté conjointement leur collection homme et femme lors de la saison parisienne masculine en janvier dernier, ils ont décidé d'utiliser certains des clichés les plus célèbres d'Hans Feurer et s'en sont inspirés pour cette collection sous forme de mini-capsule, intitulée KENZO La Collection Memento No. 1.

Carol Lim elle-même était vêtue d'une des robes imprimées aux couleurs vives qui étaient portées par les modèles qui ont déambulé au sein du quartier général de la marque, dans le 2e arrondissement, transformé en restaurant l'espace d'une soirée.

Kenzo - automne-hiver 2017 - Womenswear - Kenzo

Ayant adopté le concept de co-ed sur le podium, ils ont aussi habillé les hommes avec les désormais classiques sweatshirts à message du duo. Enfin, des tops à volants portant la marque Kenzo Paris pourraient bien se transformer en un succès commercial. Des chaussures à plates-formes et de grands sacs seaux fourre-tout ont aussi fait leur effet – avant que Lauryn Hill ne prenne le relais. Un concert qui n'a pu que réveiller le quartier.

Traduit par Lionel Tixeire

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterDéfilés
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER