Kidiliz nomme un nouveau directeur pour sa filiale américaine

Kidiliz poursuit sa conquête des Amériques. Le groupe français spécialiste de la mode enfant a nommé un nouveau directeur à la tête de sa filiale outre-Atlantique. Installé à New York, Antoine Elie supervise donc depuis septembre dernier l’expansion du groupe dans la région.
 
Antoine Elie est le nouveau dirigeant de la filiale américaine de Kidiliz - Kidiliz

En tout, ce sont huit marques que l’ancien groupe Zannier commercialise sur le canal wholesale en Amérique du Nord. Parmi celles-ci : Kenzo Kids, Jean Bourget, Lili Gaufrette, Paul Smith Junior, 3 Pommes et Catimini. Cette dernière a lancé son e-shop américain il y a un an ; selon les dires du groupe, il réalise de « belles performances » depuis lors.
 
En plus de renforcer la présence de Kidiliz aux Etats-Unis, Antoine Elie aura pour mission de pénétrer les marchés voisins, le Mexique et le Canada. Ses expériences passées en tant que manager des ventes internationales pour Naf Naf et Suncoo devraient lui permettre de mener à bien ces missions.
 
En octobre 2018, le groupe Kidiliz a été racheté par le chinois Semir. Qualifié de géant de l’habillement, l’entreprise est cotée à la Bourse de Shenzhen depuis 2011. En 2017, le chiffre d’affaires de Kidiliz se portait à 430 millions d’euros, effectué à plus de 50 % à l’international.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

ModeNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER