×
102
Fashion Jobs

Kimi Räikkönen, ambassadeur des lunettes TAG Heuer

Publié le
today 23 avr. 2007
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Après le champion du monde de ChampCar 2004, 2005 et 2006 Sébastien Bourdais, et le China Team (CHN 95), Kimi Räikkönen, le pilote de Formule 1 star de la Scuderia Ferrari, rejoint l’équipe d’ambassadeurs de TAG Heuer.


Kimi Räikkönen

Après avoir créé sa collection de lunettes solaires et optiques en 2002, la référence des montres et chronographes de sport et de luxe depuis 1860 souhaite aujourd’hui développer davantage sa ligne "Avant-Garde Eyewear", et s’associe pour ce faire au champion de course automobile.

La ligne, qui a démarré sur les chapeaux de roue dès son lancement, et s’est vue récompensée par quatre Silmo d’Or et un Golden Award, s’apprête en effet à être revisitée.

A la proposition de collaboration de TAG Heuer, Kimi Räikkönen, qui a remporté pas moins de dix victoires, douze pôle positions et vingt records du tour depuis 2001, a démarré au quart de tour et a immédiatement accepté.

Le champion pilotera donc le développement d’une ligne spécifique de lunettes, inspirée par l’univers des courses automobiles. La star de formule 1 commente cette association : « J’adore les lunettes de soleil, le design est très important pour moi et je suis toujours à la recherche de quelque chose de différent. Je suis très heureux de collaborer avec TAG Heuer Eyewear et de développer des produits que j’aimerais porter ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com