Publié le
27 avr. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kisupu, la nouvelle marque de cosmétiques solides pour les jeunes lancée par Lamazuna

Publié le
27 avr. 2022

Après le lancement The Green Emporium, une marque de cosmétiques solides destinée à la grande distribution, le spécialiste français des produits de beauté naturelle et responsable en formats solides, Lamazuna, développe son offre avec Kisupu. Cette marque qui sera lancée en mai s’adresse cette fois à la génération Z.


Les nettoyants visages solides Kisupu, 9,90 euros pour 28 grammes. - DR


Co-créée depuis 24 mois avec une centaine d’adolescents pour répondre au mieux à leurs besoins spécifiques et leur budget, Kisupu se décline en dentifrice à croquer, nettoyant visage et déodorant. Ces produits solides fabriqués dans le sud de la France sont d’origine naturelle, écoconçus, et conditionnés dans des emballages en cartons recyclables.

Kisupu, qui s’articule en trois gammes pour répondre aux besoins des 12/25 ans, sera disponible progressivement à compter du mois de mai via son e-shop, les marketplaces ou encore des revendeurs comme Citadium.

Lancée il y a 10 ans sans appui financier par Laëtitia Van de Walle, la marque Lamazuna, dont l’ambition et de démocratiser la cosmétique responsable et le zéro déchet, est présente chez environ 5.000 revendeurs et réalise un chiffre d'affaires de 6 millions d'euros.

La société est basée dans la Drôme, où elle ouvrira bientôt un éco-lieu pour lequel elle a investi 6 millions d'euros, qui accueillera notamment ses salariés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com