Publié le
13 avr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Klin d’Oeil investit le Carreau du Temple les 6 et 7 mai 2017

Publié le
13 avr. 2017

Une fois de plus, Klin d’Oeil transforme le Carreau du Temple en haut lieu de la jeune création française pendant deux jours, les 6 et 7 mai prochains. Un concept qui a séduit plus de 10 000 visiteurs l'an dernier.
 

Entrée de la précédente édition de l'événement au Carreau du Temple - Klin d'Oeil


Pour cette 11ème édition, soixante créateurs des univers de la mode, de la décoration, de l'accessoire et de l'enfant sont réunis pour présenter leurs produits et savoir-faire au grand public. De jeunes griffes comme Karine Jean Paris, Tot, Monochromatiques, Lenocip, Enfance, Mes Bijoux Solidaires ou encore La Marcellaise.

L’événement s’accompagne d’ateliers « do it yourself » proposant d’initier les visiteurs au tissage, au crochet, à l’origami ou encore à la couture avec la participation de Sakina M’Sa. La créatrice de vêtements proposera une animation sur le thème de la transformation et de la customisation à l’aide de machines à coudre.

Divisé en quatre espaces pour l’occasion, le Carreau du Temple accueillera également durant le week-end des concerts, de la restauration ainsi qu'un bar à ongles.

Les fondatrices de l'événement, Emilie et Virginie Capman, possèdent depuis janvier 2016 leur boutique-galerie du même nom que la manifestation dans le XIème arrondissement de Paris. Un espace consacré là encore à la mise en avant de jeunes créateurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com