Publié le
27 mai 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kookaï habille les petites filles

Publié le
27 mai 2008

Bien après Comptoir des Cotonniers, mais en version 4-12 ans, Kookaï propose à partir de cet été, une déclinaison fillette de quelques lignes femme. En effet, celle-ci reprend à l’identique les matières, les formes et les couleurs de plusieurs modèles chipés aux grandes.


Les petites filles aussi peuvent désormais s'habiller en Kookaï, collection hiver 2008

Pour l’hiver 2008, place à des jupes et des pantalons en jean, des cabans en maille, des gilets sans manche, des tops imprimés, des robes mais aussi des petits pulls en laine parfois enrichis de cachemire. La maille, savoir-faire de Kookaï, étant assez présente.

Quant aux coloris, communs aux mamans et aux petites filles, ils surprennent car ils sont peu souvent utilisés chez les fillettes. On trouve au choix des camaïeux de gris, du prune, du marron, du noir. « La collection petite fille Kookaï a été imaginée par la quinzaine de stylistes qui composent le bureau de style de la marque sous la direction de Catherine Marnata, directrice de création Kookaï », explique t-on au sein de la communication de la griffe.

En vente depuis début mai dans quelques boutiques Kookaï, la gamme petite fille fera sa véritable rentrée dès le mois de juillet 2008. Elle sera alors distribuée dans environ quatre-vingt-dix points de vente de la marque en France, à Paris et en province, mais aussi dans une vingtaine de corners de la griffe en grands magasins (Galeries Lafayette, Printemps et Le Bon Marché). Ses prix vont de 35 à 60 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com