×
Publié le
6 déc. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Korres ouvre une deuxième boutique à Paris

Publié le
6 déc. 2021

Korres, la marque de cosmétiques grecque, poursuit son déploiement à l'enseigne. Après des inaugurations de boutiques à Taïwan, Oslo ou encore New York, la griffe s’offre une deuxième adresse à Paris et s’installe au 76, rue Vieille-du-Temple, dans le IIIe arrondissement.


La nouvelle boutique parisienne de Korres - DR


Ce point de vente de 40 mètres carrés conçu par l’architecte Manos Babounis fait la part belle à la couleur blanche, rappelant ainsi l'univers de la pharmacie et des laboratoires. Car Korres est née en 1996 sous l'impulsion du pharmacien Giorgos Korres et de l’ingénieure chimiste Lena Korres.

Dans cette nouvelle adresse parisienne, les produits sont présentés sur des étagères mêlant bois blanc sculpté et métal industriel, et posées contre un mur recouvert de carreaux blancs issus du laboratoire de recyclage de la marque.

Car cette boutique met à l'honneur "Full Circle", la philosophie de la marque. En effet, pour maitriser l'ensemble de sa chaîne de valeur, de la culture des plantes aux produits finis, Giorgos Korres a créé six laboratoires internes: le laboratoire d’analyse du terroir, le laboratoire d’extraction, le laboratoire de recherche moléculaire, le laboratoire de formulation, le laboratoire de design et le laboratoire de recyclage.

En plus de ses deux magasins parisiens, le premier étant situé rue des Ecoles, dans le Ve arrondissement, Korres compte une boutique à Perpignan et une présence dans 350 pharmacies et 90 parapharmacies Monoprix. Neuf nouvelles boutiques Korres devraient ouvrir dans l'Hexagone d'ici deux ans.

Dans le monde, Korres, qui a pour actionnaire majoritaire Morgan Stanley, compte 22 boutiques et shops-in-shop.


 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com