Publié le
4 avr. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Krizia ferme sa boutique parisienne

Publié le
4 avr. 2013

La griffe de prêt-à-porter féminin créée par la styliste Mariuccia Mandelli, la "Sonia Rykiel italienne", a confirmé avoir fermé sa boutique parisienne située au 48 avenue Montaigne. L’espace qui, selon nos informations, porterait sur 200 m² environ a été cédé pour 10 millions d’euros à LVMH.

"Après avoir été de nombreuses années à cette adresse, la maison souhaite se déplacer vers le quartier de Saint Honoré, comme elle l’a fait avec sa boutique new-yorkaise en 2011", explique-t-on au sein de Krizia.

Krizia


La marque, symbole de la mode italienne surtout dans les années 1980, s’était transférée en mai 2011 de Madison Avenue au Meatpacking District, le nouveau quartier branché de New York, en ouvrant une nouvelle boutique Krizia de 500 m².

Fondée en 1957, Krizia détient aussi une boutique à Milan dans la prestigieuse via Spiga. Contrôlée encore par Mariuccia Mandelli, la marque fait régulièrement l’objet de rumeurs sur son éventuel rachat. Selon de récentes indiscrétions, elle serait convoitée par un investisseur du Moyen-Orient.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com