Publié le
13 avr. 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’Armoire de bébé ouvre son troisième point de vente physique

Publié le
13 avr. 2021

Lancée en mai 2015 sur le Web par le groupe spécialiste du e-commerce informatique et high-tech LDLC, L’Armoire de Bébé ouvrira le 19 avril prochain un nouveau concept-store dans la région d’Annecy à Epagny Metz-Tessy.  Une ouverture qui devrait se faire sans encombre, les magasins de puériculture ayant l'autorisation de rester ouverts.


Le magasin L'Armoire de bébé de Limonest


Dans ce lieu de 500 mètres carrés, l’e-shop de puériculture, qui a ouvert ses deux premiers points de vente en 2018 et 2020 à Limonest (69) et Orgeval (78), s’adressera aux 0 à 3 ans. Dans ce nouveau point de vente où officieront cinq personnes, les clients auront accès à 4.000 références produits autour d’univers comme les poussettes, l’éveil et jouets, les vêtements ou encore l’hygiène et la sécurité. Parmi les marques présentes se trouvent Babyzen, Petit Bateau, Tartine et Chocolat ou Jellycat…

La boutique d’Epagny Metz-Tessy disposera également d’un espace atelier destiné à diverses initiations: portage bébé, ostéopathie des petits, rencontre avec une sage-femme ou encore coaching familial.

Créé en 1996, LDLC chapeaute sept sites marchands comme topachat.com. Le groupe qui emploie près de 1.000 collaborateurs réalise un chiffre d’affaires de 493,4 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com