Publié le
23 juil. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’IFF se dote d’une nouvelle directrice commerciale

Publié le
23 juil. 2008

Sabrya Meflah a été nommée mercredi 2 juillet directrice commerciale de Fine Fragrance France. Celle qui officie depuis douze ans chez International Flavors & Fragrances (IFF), le spécialiste de la création de parfums et d’arômes, quitte donc ainsi son poste de directeur des comptes globaux qu’elle occupait depuis 2003.


Sabrya Meflah, directrice commerciale de Fine Fragrance France

« Je sais que le parcours professionnel, l’énergie, l’écoute et la passion de Sabrya pour le parfum, ainsi que son esprit d’équipe, contribueront à créer de nouvelles synergies au sein d’IFF. Ses 12 ans d’expérience dans le développement nous permettront d’apporter des réponses parfum créatives et adéquates à nos partenaires commerciaux. », déclare Xavier Renard, vice-président et directeur général régional de Fine Fragrance and Beauty Care.

Sous les ordres de ce dernier, Sabrya Meflah prend donc en charge la direction commerciale des comptes Fine Fragrance à l’exception des clients P&G et L’Oréal. Une création de poste qui s’inscrit dans le cadre des trois missions clés d’IFF : « Customers, People, Innovation ».
L’innovation semble être d’ors et déjà au rendez-vous. En effet, en juin dernier, l’IFF qui conçoit, vend et fabrique des jus pour trente pays du monde, s’est associé aux élèves du secteur design vêtements de l’école nationale des arts décoratifs (Ensad) afin de marier mode et parfumerie de luxe. Neuf apprentis stylistes et neuf parfumeurs ont ainsi pu associer leur talent. Résultat : un défilé de neuf collections inventives et audacieuses accompagnées de neuf senteurs originales, un évènement baptisé « 9 créatrices, 9 collections, 9 parfums ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com