L/Uniform s’apprête à ouvrir une boutique au Japon

La marque de maroquinerie française L/Uniform ouvre ce 12 avril sa première boutique à l’enseigne au Japon, au cœur de Tokyo. La griffe compte déjà un écrin hexagonal au 21 quai Malaquais à Paris et une autre boutique à Taïwan.


Pochettes L/Uniform - Instagram @l.uniform

Présente au sein du grand magasin japonais Isetan, L/Uniform a confié son premier écrin tokyoïte à l'enseigne à WonderWall, qui a déjà travaillé sur les autres boutiques de la marque. Précédemment occupée par la marque Folie Folie, la boutique japonaise de L/Uniform proposera notamment 26 modèles de sacs existants déclinés en une couleur spéciale baptisée sakura.

Fondée en 2014 par Jeanne Signoles, épouse d'Alex Signoles, un des enfants de Jean-Marie Signoles, repreneur du malletier et maroquinier Goyard en 1998, L/Uniform, qui s'adosse au groupe familial basé à Carcassonne, propose des sacs pratiques et mixtes au design épuré mais rehaussés par la couleur. Distribuée dans une vingtaine de points de vente en France et à l'international - notamment dans les magasins Bonpoint -, L/Uniform s'est également récemment installée sur 30 mètres carrés au sein des Galeries Lafayette Haussmann.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresLuxe - AccessoiresDistributionBusiness
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER