Publié le
21 mars 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’aéroport de Sao Paulo accueille les marques internationales

Publié le
21 mars 2014

Dans les trois prochaines années, le Brésil va accueillir la coupe du monde de football, en juin 2014, et les JO en 2016. Des rendez-vous qui imposent un développement à marche forcée des infrastructures aéroportuaires.

Les aéroports du pays ont investi pour doubler la capacité d’accueil de passagers. C’est notamment le cas dans le premier aéroport du Brésil, l’aéroport Guarulhos de Sao Paulo. Celui-ci attire 30 % du trafic du Brésil et 70 % de celui en provenance de l’étranger avec plus de 30 millions de passagers en 2012.

Perspective du futur terminal 3 (en haut à droite) de l'aéroport de Sao Paulo. Visuel biselli + katchborian arquitetos associados


Le nouveau terminal 3 de quelque 200 000 mètres carrés, encore en construction mais dont une partie va être inaugurée en mai, doit permettre d’atteindre une capacité de près de 53 millions de passagers.

Et, forcément, un espace dédié au commerce aéroportuaire trouve sa place dans celui-ci. L’Avenue, développée avec la société Dufry, va accueillir sur près de 1 500 mètres carrés Salvatore Ferragamo, Emporio Armani, Tory Burch, Armani Jeans, Lacoste, Diesel, Desigual, Tommy Hilfiger, GAP, MAC, Burberry, Victoria’s Secret, Michael Kors, Hugo Boss et Coach.

Les partenaires précisent que, pour la première fois, des marques étrangères auront des boutiques dans un aéroport brésilien.
Pour attirer la clientèle internationale, l’aéroport de Sao Paulo a confié sa représentation publicitaire en France, Allemagne, Espagne, Angleterre, Suisse et Benelux à Affinity Média France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com