Par
AFP
Publié le
24 juil. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L'allemand Ada Cosmetics racheté par le fond d'investissement Ardian

Par
AFP
Publié le
24 juil. 2014

Paris, 24 juil 2014 (AFP) - La société d'investissement Ardian a annoncé jeudi, dans un communiqué, avoir finalisé l'acquisition de l'entreprise allemande de cosmétiques pour hôtels Ada Cosmetics, qui appartenait jusqu'à présent au groupe Carlyle. Le montant de l'opération n'a pas été communiqué.


Ada-cosmetics.com


La société allemande, basée à Kehl, à la frontière française, fournit savons, shampoings et lotions pour le corps à l'industrie hôtelière et travaille avec des chaînes d'hôtels de 3 à 5 étoiles, ainsi qu'avec des compagnies aériennes ou des bateaux de croisière.

"En plus de notre investissement financier, nous sommes impatients de soutenir l'expansion de l'entreprise avec nos équipes locales et nos réseaux sur tous les marchés concernés", a précisé Dirk Wittneben, directeur général de l'équipe "expansion" d'Ardian.

Il s'agit du huitième investissement réalisé par Ardian depuis le mois de mars et le lancement de son nouveau fonds d'investissement.

els/cb/abb

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.