Publié le
18 nov. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’ancien boss de Billabong US dévoile ses marques

Publié le
18 nov. 2013

Il était écrit que Paul Naude ne resterait pas sur l’échec du rachat de Billabong (avec le fonds Sycamore Partners). L’ancien président US du groupe de marques de glisse, s’est rapidement attelé à un nouveau projet. Pas de reprise possible ? L’homme opte pour la création. Après avoir créé sa société Stockehouse Unlimited, basé à Laguna Beach, il s’entoure de cadres expérimentés, piochant allègrement dans le vivier Billabong.

Aujourd’hui, la toute jeune société dévoile ses projets. Stockehouse crée en réalité deux marques dont le lancement effectif est planifié pour le mois de mars 2014.
La première se nomme Vissla. Il s’agit d’une marque de vêtements, forcément en lien avec le monde du surf. Elle mise sur les valeurs de cet univers, annonçant liberté de création, mise en avant du do it yourself et, bien sûr de la pratique du surf. Pour l’heure une vidéo et quelques images donnent le ton, mais il faudra certainement patienter pour découvrir le style.

Vissla | Creators & Innovators from Vissla on Vimeo.


Deuxième axe: la lunette. D’Blanc va proposer une collection de lunettes réalisées en Italie dont le lancement est prévu le 25 mars prochain. Des accessoires devraient compléter son offre.

D'BLANC // CHAOS MEETS CULTURE from D'BLANC on Vimeo.


Le développement ne devrait pas se limiter aux Etats-Unis. Stokehouse crée une antenne australienne, Stokehouse Australia, basée sur la Gold Coast. Stokehouse Japan sera pour sa part basée à Yokohama. Enfin, sur le Canada la société a signé un partenariat avec No Limits Group qui travaille avec des marques comme Ransom, Obey ou encore Holden.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com