×
127
Fashion Jobs
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
6 mai 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L'e-commerçant canadien Ssense se lance dans l'enfant

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
6 mai 2021

La plateforme de e-commerce canadienne Ssense a révélé mercredi le lancement de Ssense Kids, une nouvelle catégorie de produits proposant une sélection de vêtements, d’accessoires et de chaussures pour enfant, allant du nouveau-né à l'adolescent de 14 ans.


Photo: Ssense Kids


Composée pour l'heure des pièces de dix-huit marques, dont certaines issues de collections capsules exclusives de 1017 ALYX 9SM, Collina Strada et Doublet, cette nouvelle catégorie a été lancée ce 5 mai. Des nouveautés de plus de 80 autres marques comme Balenciaga, Gucci, Off-White, Rick Owens, Stella McCartney et Thom Browne seront progressivement ajoutées.

Le lancement de Ssense Kids fait suite au développement en décembre de "Everything Else", un nouveau département que le détaillant de luxe avait alors décrit comme un espace proposant une sélection soigneuse de marques exclusives, émergentes ou reconnues dans les secteurs de la décoration, de la technologie, du sport, du bien-être, des animaux et de… tout le reste.


Photo: Ssense Kids


Auparavant, l’enseigne avait fait une incursion dans le secteur des vêtements pour chien suite au succès de la série Instagram #SSENSEInterns, montrant les chiens des employés portant les dernières tendances.

Cette nouvelle catégorie de produits vient s’ajouter à la gamme de l'e-commerçant qui cible en priorité les jeunes générations, les millennials et la Gen Z représentant 80% de ses clients. L’entreprise, basée à Montréal, a été fondée en 2003 et propose un mélange de pièces de luxe, de streetwear et de labels avant-gardistes comme Off-White et Vetements.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com