L’exposition-vente la « Mode inspire la Mode » : un nouveau concept d’Artstudio K

En parallèle de la Semaine de la Couture, un nouveau genre d’exposition voit le jour dans l'espace d'Artstudio K. Plusieurs marchands reconnus (Chez Sarah, Aram, Pennies Vintage…) proposent à la vente, du 5 au 7 juillet, leurs collections personnelles aux côtés de collections d’étudiants fraîchement diplômés d’école de couture comme Lisaa.



Dominique Sirop en tant que directeur artistique de l’exposition, mais surtout couturier et grand collaborateur des musées de mode, a fait sa propre sélection des pièces les plus spectaculaires.

Des modèles de Jeanne Lanvin, Worth, Christian Dior, Pierre Balmain, Balenciaga, Alaïa… seront donc présentés et les visiteurs auront l’occasion de les acquérir immédiatement.

Ce concept original permet de faire vivre l’exposition en remplaçant les modèles vendus au fur et à mesure et d’offrir aux visiteurs un événement singulier.

L’expérience devrait être renouvelée plusieurs fois par an en suivant le calendrier des fashion weeks. La deuxième édition se tiendra donc en septembre. Toujours dans le loft d’Artstudio K qui s’efforce, en tant que bureau de création, de proposer dans le domaine de l’art, des concepts inédits.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversEvénements
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER