Publié le
13 févr. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L'industrie du surf US remet ses trophées 2014

Publié le
13 févr. 2015

Ce jeudi 12 février, l’industrie américaine du surf a récompensé les innovations, produits et campagnes marketing marquants de l’année 2014. Treize prix ont été remis.

Film Rocketship to Reykjavik de Roark Revival


Avec son mélange de matières écoresponsables dans son modèle Yulex Nexkin, Patagonia a remporté le prix du produit respectueux de l'environnement de l’année, mais aussi celui de la combinaison de surf de 2014.

Le boardshort de 2014 a été développé par Volcom, il s’agit du modèle Mod-Tech. Pour la femme, la marque de bain Beach Riot était la plus en vue. La planche reconnue comme incontournable cette année se nomme The Average Joe et a été développée par Channel Islands Surfboards.

L’accessoire reconnu comme le plus intéressant cette année a été développé par FCS, spécialiste des dérives et ailerons, avec le FCSII Essential Series Fin Collection.

Les maillots de bain Beach Riot ont été récompensés - - Visuel Beach Riot

Côté textile, les trophées des marques de l’année sont revenus à Volcom pour ses collections féminines et à Vans pour son travail dans son offre masculine. Le prix de la marque émergente revient à Vissla.

Au bout des pieds, les produits phares de 2014 ont été le modèle de chaussures Surf Siders de Vans, mais aussi les chaussettes Stance, qui ont remporté le prix de l’accessoire textile de l’année.

Sur le plan marketing, Rip Curl, avec sa campagne « My Bikini » chez la femme, et Roark Revival, avec « Volume 7 : Rocketship to Reykjavik » chez l’homme, se sont démarquées.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com