×
Publicités
Publié le
24 nov. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L’Oréal France nomme Adrien Seugé au poste de directeur marketing

Publié le
24 nov. 2021

Après avoir officié 18 ans chez Adidas, Adrien Seugé rejoint L’Oréal France en tant que directeur marketing (chief marketing officer ou CMO). Il succède à Elise Ducret qui est pour sa part nommée directrice de la transformation retail de L’Oréal Luxe International et qui travaille désormais sous la direction de Tamim El Mili, directeur retail L’Oréal Luxe International.


Adrien Seugé CMO de L'Oréal France


Diplômé de l’ESSEC, Adrien Seugé est un spécialiste de l’accélération digitale et des stratégies retail online et offline axées sur le CRM ou encore le développement de l'e-commerce. Il a réalisé un parcours international au sein de l’équipementier allemand Adidas où précédemment il occupait le rôle de vice-président de la marque en charge de l'activation marketing pour la zone Chine et Asie-Pacifique, le premier marché de la marque.

Au sein de L’Oréal France, Adrien Seugé travaille sous la responsabilité de Hervé Navellou, le directeur général de L’Oréal France, et siège également au comité de direction de la filiale. Il est en charge de l’accélération de la transformation digitale et e-commerce de la filiale France ainsi que de la stratégie data des marques commercialisées par l’Oréal en France comme L’Oréal Paris, Garnier ou encore Lancôme. 

Sur le troisième trimestre de son exercice 2021 le groupe L’Oréal a réalisé un chiffres d’affaires de 7,9 milliards d’euros en hausse de 13,1%.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com