×
Publié le
5 sept. 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L’Oréal Paris choisit l’Ecole Militaire pour son cinquième défilé

Publié le
5 sept. 2022

A l’occasion de la Fashion Week parisienne qui aura lieu du 26 septembre au 4 octobre prochain, et durant laquelle 105 maisons présenteront leurs collections printemps-été 2023, L’Oréal Paris, partenaire officiel de l’évènement, organisera son désormais traditionnel défilé.


Lors du défilé L'Oréal Paris en octobre 2021 - AFP


Si en octobre 2021, la marque phare du géant mondial de la beauté avait choisi le Trocadéro et son parvis des droits de l’Homme, rebaptisé pour l’occasion "Parvis des droits de l’Homme et de la Femme", pour décor, cette année l’évènement ouvert au public se tiendra à l’Ecole Militaire.  

Situé dans le VIIème arrondissement parisien, ce lieu chargé d’histoire et voué à l’enseignement militaire supérieur des officiers, accueillera donc le dimanche 2 octobre à 20 heures la cinquième édition du défilé L’Oréal Paris.

"Les porte-parole internationaux de L'Oréal Paris fouleront le podium pour incarner un message d’émancipation et de confiance en soi, rappelant l’engagement militant de la marque de beauté aux côtés de toutes les femmes, ainsi que sa volonté d’amener sa vision au cœur des monuments parisiens les plus inoubliables. Cet événement significatif sera ouvert au public et retransmis à travers le monde", indique la marque dans un communiqué sans donner pour l’instant plus d’information sur le programme et les célèbres participants.
 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com