Par
Reuters
Publié le
24 sept. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

LVMH : Stéphane Bianchi prend la tête de la division montres

Par
Reuters
Publié le
24 sept. 2018

LVMH a officialisé vendredi la nomination de Stéphane Bianchi à la tête de la division montres du géant du luxe, en remplacement de Jean-Claude Biver qui a annoncé jeudi renoncer à ses responsabilités opérationnelles pour raisons médicales.


Stéphane Bianchi remplace Jean-Claude Biver à la tête de la division montres de LVMH - Reuters


Ancien dirigeant d’Yves Rocher et membre du conseil du groupe suisse Maus, Stéphane Bianchi sera nommé PDG de la division horlogerie à compter du 1er novembre, précise LVMH dans un communiqué.

Il dirigera en direct la marque Tag Heuer et les responsables des marques Hublot et Zénith seront sous son autorité.

Jean-Claude Biver, emblématique patron du pôle horloger de LVMH depuis 2014 et figure de l’industrie horlogère suisse, conservera quant à lui la présidence non-exécutive de la division.

Frédéric Arnault, fils du PDG de LVMH Bernard Arnault, est par ailleurs nommé directeur stratégie et digital de Tag Heuer avec effet immédiat.

« L’organisation annoncée aujourd’hui permettra de faire croître notre activité horlogère dans la continuité, avec deux objectifs : la qualité technique la plus élevée de nos produits, et la poursuite du rayonnement de nos marques dans le monde », déclare Bernard Arnault, cité dans le communiqué.

© Thomson Reuters 2024 All rights reserved.