La Californie inspire Thierry Lasry

Le créateur de lunettes Thierry Lasry a présenté vendredi dernier, en avant-première dans sa boutique parisienne de la rue du Four (6e arrondissement), une série de collaborations réalisées avec trois marques californiennes.


La collaboration Thierry Lasry X Enfants Riches Déprimés

Après une première collaboration avec le label Enfants Riches Déprimés, basé à Los Angeles, des lunettes de soleil carrées en acétate aperçues lors du défilé parisien de la collection printemps-été 2018, Thierry Lasry rempile avec la marque d’Henry Levy pour une nouvelle édition du modèle baptisé Isolar.
 
En parallèle, le créateur français s’est associé avec la marque Rhude, elle aussi basée à Los Angeles et fondée par le designer Rhuigi Villasenor. Une marque influencée par le streetwear, la culture punk britannique et la haute couture, dont la collaboration avec Thierry Lasry donne naissance à un modèle inédit.
 
Troisième et dernière collaboration, celle passée avec la marque originaire de Malibu Local Authority et ses deux créateurs, Alan Sutcliffe et Jeff Skene, à l’univers rock et street à tendance anarchiste. Une double collaboration prenant la forme d’un modèle de solaires et d’un tee-shirt, ces deux pièces faisant l’objet d’un prélancement public attendu chez Montaigne Market dans les prochains jours.
 
Après Koché, récemment, le créateur Thierry Lasry poursuit donc son travail de collaborations. Des modèles qui, après Paris, seront distribués dans les 50 pays où est présente la marque aujourd’hui.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

LunettesBusinessCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER