La Fédération Française du Prêt-à-Porter Féminin dévoile le second cru de Talents

La seconde promotion de Talents vient d’être révélée. Pour 2018, le programme mis en place par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin, soutenu par le Défi, a choisi cinq jeunes marques hexagonales à accompagner. Da/Da, Côme, Les Expatriés, Miko Miko et Hanane Hotait ont ainsi été choisies après appel à candidatures.
 
Côme, l'une des marques lauréates du prix Talents - Côme

Cinq lauréats aux profils éclectiques, puisque Da/Da, Miko Miko et Hanane Hotait diffusent une mode au positionnement haut de gamme, tandis que Côme mise sur le concept de la personnalisation pour se démarquer. Les Expatriés, qui propose une mode unisexe, est quant à elle la plus accessible depuis qu'elle a revu récemment son positionnement prix.
 
Coachées pendant un an par des professionnels (à compter du mois de septembre), ces marques succèdent à Atlein, depuis désigné vainqueur du Grand Prix de l'ANDAM, mais aussi Proêmes de Paris, Maison Château Rouge, UNX et Karine Lecchi, lauréats de la première promotion de Talents en 2017.
 
Pour départager les postulants de 2018, la Fédération Française du Prêt à Porter a pu compter sur un jury de professionnels composé entre autres de Clarisse Reille, directrice générale de Défi la mode de France, Pierre-François Le Louët, président de la fédération, mais aussi de Alix Morabito, directrice mode des Galeries Lafayette, ou encore de David Hadida, président de Tranoï, et Antoine Floch, dirigeant de Man/Woman, entre autres.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterLuxe - Prêt-à-porterCréation
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER