Publié le
13 avr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Fédération de la Maille et de la Lingerie dédie une conférence à l’Iran

Publié le
13 avr. 2017

Après avoir proposé des focus sur la Chine et la Russie, la Fédération de la Maille et de la Lingerie organise le 11 mai prochain une formation sur l’Iran.

Photo du compte Instagram du concept store de Téhéran M Zone - Instagram


Nouveau pays à conquérir depuis la levée de l’embargo économique en 2016, l’Iran représente une opportunité supplémentaire à l’export pour les marques et enseignes, mais il reste encore un marché méconnu.

Avec sa formation « S’implanter et vendre en Iran », la Fédération de la Maille et de la Lingerie tentera de répondre aux questions des dirigeants d’entreprise, des directeurs commerciaux, des chefs de zone et autres.

Pour ce faire, Mana Sharifi, agent commercial en Iran, spécialisée dans l’habillement et la chaussure, viendra animer les différentes conférences programmées pendant la matinée. Elle sera accompagnée d’Ulyana Sukach, responsable du développement international à la Fédération de la Maille et de la Lingerie.

Plusieurs thèmes seront abordés, dont la communication, la réglementation, la logistique et les attentes des consommateurs, afin d’établir un panel des risques et des opportunités de ce marché.
 
Accessible sur inscription, la formation se tiendra dans les bureaux de la fédération, au 37-39 rue de Neuilly à Clichy, de 9h30 à 13h.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com