Publié le
19 févr. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Fédération du prêt-à-porter féminin confie sa communication à Mathias Déon

Publié le
19 févr. 2020

La Fédération française du prêt-à-porter féminin annonce la nomination de Mathias Déon au poste de directeur de la communication. Il prend la suite de Constance Dubois, devenue directrice marketing et communication des salons Tranoï.


Mathias Déon - FFPAPF


Mathias Déon occupait précédemment la direction de la communication et des ventes de la marque britannique de prêt-à-porter Margaret Howell. Il avait rejoint cette dernière il y a sept ans, après avoir officié depuis 2000 pour le groupe Publicis. Il a pour ce dernier endossé de 2005 à 2013 les fonctions de directeur conseil et supervisé les stratégies de marques comme Nestlé, Disneyland Paris ou encore Bang & Olufsen. Son parcours l'a par ailleurs amené à officier pour les agences de communication et relations presse Va Bene et Heymann Renoult Associés.

Le nouveau directeur de la communication prend ses fonctions ce 20 février et est rattaché au délégué général de la FFPAPF, François-Marie Grau, ainsi qu'au président de l'organisation, Pierre-François Le Louët.

Outre son rôle de représentativité du secteur auprès des pouvoirs publics, la Fédération assiste le développement de jeunes marques de prêt-à-porter féminin et accompagne chaque année quelque 400 entreprises du secteur à l'export.

L'organisation est par ailleurs à l'origine du salon Traffic, initié en 2015 et destiné à réunir les prestataires, fournisseurs de solutions et organisations professionnelles à même de soutenir les marques dans leur développement. Un rendez-vous dont la cinquième édition se tiendra cette année pour la première fois dans le cadre du salon Who's Next, du 4 au 7 septembre prochain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com