Publié le
7 janv. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Fédération française du prêt à porter féminin lance un salon baptisé Traffic

Publié le
7 janv. 2015

La Fédération française du prêt à porter féminin l’appelle salon… Mais sa nouvelle initiative, qu’elle a baptisée Traffic, et dont elle n’entend rien révéler avant une conférence de presse prévue mercredi prochain 14 janvier, tiendrait plutot selon nos informations d’une convention d‘affaires.


Priscilla Jokhoo, directrice du service Entreprises de la fédération, dirige le nouveau salon Traffic


L’organisation professionnelle lance donc une nouvelle manifestation à destination des entreprises  de mode, notamment en cours de constitution ou au tout début de leur vie, afin de les aider et de les conforter dans leurs projets.

Une initiative dans le droit fil de la politique d'aide aux entreprises souhaitée par le président de la fédération, Daniel Wertel, élu en juillet 2013.

Traffic  compterait à la fois une partie « salon », avec la présence de prestataires type avocats spécialisés, services comptables, mais aussi d'apporteurs d’argent type fonds ou Bpifrance, etc., et une partie conférences et/ou échanges.
 
Le lieu retenu est le Carreau du Temple, dans le Haut-Marais. Traffic devrait se tenir au second semestre 2015. L’opération en tout cas bénéficie du soutien financier du Défi. La directrice de la manifestation n’est autre que Priscilla Jokhoo, directrice du service Entreprises de la Fédération française du prêt à porter féminin.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com