Publié le
10 oct. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Fine Equipe ouvre sa Fabrique du Père Noël pendant 3 mois

Publié le
10 oct. 2016

Face au BHV Marais, en lieu et place d’une ancienne brasserie d’angle du quartier (rue de la Verrerie et rue des Archives), s’ouvrira le 1er novembre le pop-up store de la Fine Equipe sur 300m², deux étages et 18 mètres de vitrine.


La Fabrique du Père Noël accueillera entre autres Faguo - DR


Lancé l’année dernière par 4 anciens de l’ISC Paris – Joris Parisot, Marc Sofia, Charlotte Michalska et Christophe Vuillermet – le concept La Fine Equipe est à l’origine centré sur les pop-up stores de jeunes créateurs via des marchés des créateurs ou des festivals, et est également doté d’une boutique dans le Xème, aujourd’hui dédiée uniquement aux événements de marques. Elle réunira pendant 3 mois, au sein de sa Fabrique du Père Noël, plus de 150 créateurs de mode, d’accessoires et d’art de vivre.

Des marques déjà présentes sur l'e-shop de la Fine Equipe, parmi lesquelles on retrouvera Faguo, les montres et lunettes Komono, la petite maroquinerie Rezin Wood, la ligne de t-shirts No Comment, les pochettes Melle Emilie B., les foulards Krama Krama ou encore les caleçons Dagobear.

Un événement qui s’accompagnera de nombreuses activités et ateliers, avec notamment la présence de tatoueuses, d’un café presse, de soirées apéro et de happenings lors de la période de Noël.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com