Publié le
9 nov. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Graduate Fashion Week nomme ses tout premiers parrains

Publié le
9 nov. 2015

Il y a plus de 20 ans, Christopher Bailey gagnait le tout premier Graduate Fashion Award. La boucle est aujourd'hui bouclée, le directeur créatif de Burberry étant devenu parrain de la Graduate Fashion Week.

Photo : GFW


Victoria Beckham rejoint par ailleurs Christopher Bailey dans ce rôle. Ce dernier a déclaré : « J'ai eu la chance d'avoir gagné le premier Graduate Fashion Award il y a plus de 20 ans. Cela a constitué une étape essentielle dans ma carrière, qui m'a permis de saisir des opportunités exceptionnelles. C'est un véritable honneur pour moi que de pouvoir soutenir la prochaine génération de talents créateurs britanniques au cours de la 25e édition de la Graduate Fashion Week. »

40 universités britanniques et 15 internationales participent à la Graduate Fashion Week, qui fête cette année ses 25 ans.

Mark Newton-Jones, le président de la manifestation, a déclaré : « La Graduate Fashion Week est devenue un événement clé du calendrier dans le secteur de la mode, et pour de nombreux créateurs en devenir, c'est le moment qui voit débuter leur carrière. C'est une occasion exceptionnelle de découvrir les meilleurs créateurs émergents à travers le monde. »

« En cette 25e édition, l'événement est plus important que jamais. Il y a aujourd'hui des milliers de diplômés à travers le monde qui bénéficient de notre appui d'une année à l'autre. J'ai l'honneur de présider la Graduate Fashion Week et je suis très heureux que Christopher Bailey, notre tout premier lauréat, nous rejoigne en tant que parrain officiel, aux côtés de Victoria Beckham. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com