999
Fashion Jobs
Publié le
8 juin 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Parapharmacie Monge lance son premier "French Beauty Lab"

Publié le
8 juin 2019

C’est dans son officine originelle, installée dans le Ve arrondissement de Paris, que la très touristique Parapharmacie Monge a décidé de tester son « French Beauty Lab ». Jusqu’au 15 juillet 2019, l’institution installée au 74, rue Monge met en lumière sept marques françaises responsables aux produits fabriqués au sein de l’Hexagone. « Nous voulons nous positionner comme un tremplin. Nous sommes une parapharmacie française, nous travaillons avec des marques françaises et nous voulions nous poser comme découvreur de jeunes talents français. Comme nous exerçons un métier de santé et de bien-être, la clean beauty nous semblait un concept évident », explique-t-on en interne.
 

Exertier fait partie des sept marques du French Beauty Lab - Exertier


A quelques pas des habituels pots de crème Nuxe et des gels nettoyants Uriage, il faudra donc compter sur les soins visage naturels d’Exertier, les produits vegan de Cut by Fred, les soins pour enfants de Ouate, les baumes et déodorants des Petits Prödiges, le maquillage All Tigers, le nécessaire à rasage de Monsieur Barbier et les crèmes solaires de Seventy-One. 

« Notre trafic est à 50% international. Nous sommes une parapharmacie de destination, et nous voulions que les clients viennent chercher autre chose que du prix. Nous envisageons d’ailleurs à ouvrir dans la parapharmacie un corner dédié à la clean beauty », développe-t-on toujours en interne.

Il existe cinq autres établissements en France nommés Pharmacie Monge. En plus de celle du Ve arrondissement, qui s'est largement étendue, une antenne a ouvert fin 2017 dans le XVe arrondissement et une autre dans le XVIIIe il y a quelques mois. En province, elle est aussi présente à Orléans, Aix-en-Provence et Cannes. Elle bénéficie aussi d'un eshop depuis presque deux ans.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com