Publié le
28 avr. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Redoute s'offre une collaboration estivale avec Yasmine Eslami

Publié le
28 avr. 2020

Multipliant les partenariats mode et créateurs chaque saison, La Redoute dévoile une capsule balnéaire vitaminée, en s'attachant les services éphémères de Yasmine Eslami. La créatrice parisienne de lingerie et maillots de bain, qui a lancé sa griffe en 2011, s'initie là pour la première fois aux joies de la collab' avec un grand distributeur.


Collection La Redoute x Yasmine Eslami - DR


La mini-collection d'une dizaine de pièces pensée par Yasmine Eslami se compose de modèles ensoleillés à l'inspiration seventies, avec un ensemble au soutien-gorge torsadé, un une-pièce froncé au cou et sur les hanches, ou encore un caraco dos nu. Le tout se déclinant du rose bonbon à l'orange, en passant par un motif entrelaçant plusieurs Y, lettre fétiche de la styliste.

"J’ai une attirance toute particulière pour les années 70, une période qui m’inspire et qui incarne pour moi la joie, la liberté et la couleur ! décrit Yasmine Eslami. D’ailleurs, il n’y a pas mieux qu’une collection de maillots de bain pour faire ressurgir des images de vacances, de bonheur et d’insouciance. Pour cette capsule, je me suis largement inspirée de la forme cache-cœur signature de ma toute première ligne swim en 2015".


Un top protégeant du soleil est aussi au programme - DR

 
Toutes les pièces sont confectionnées en polyamide élasthanne recyclé, tandis que la gamme de prix oscille entre 19 et 49 euros. Le lancement de cette capsule, auparavant prévu pour avril, a été décalé en mai en raison de la crise sanitaire. Les envies maillot de bain des Françaises vont-elles resurgir avec le déconfinement ? Cette question reste encore en suspens.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com