×
104
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

La bouteille Evian signée Virgil Abloh sort le 4 mars

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
today 26 févr. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

(Relaxnews) - C'est une nouvelle preuve du talent de touche-à-tout et de visionnaire de marketing du directeur artistique des collections Homme chez Louis Vuitton. La bouteille Evian signée Virgil Abloh sera disponible en avant-première et exclusivement dès le 4 mars à la Grande Epicerie de Paris. 



La marque d'eau minérale en bouteille a confié le design de son nouveau flacon à Virgil Abloh, qui cumule diverses activités, dont celle de DJ. La bouteille en verre présente plusieurs points de couleurs, symbolisant la palette d'un arc-en-ciel. L'idée du créateur a été de partir du concept qu'une « goutte peut créer un arc-en-ciel ». 

Elle sera vendue en exclusivité à la Grande Epicerie de Paris dès le 4 mars dans les deux corners Off-White du Bon Marché Rive Gauche, au prix de 3,95 euros. Cette collaboration est complétée par une bouteille en verre réutilisable x Soma et habillée d'un étui protecteur en silicone pour une prise en main aisée. Sur celle-ci, Virgil Abloh écrit « rainbow inside ». Compter 43 euros sur Matchesfashion.com. 

Par le passé, Evian a déjà fait appel à la Maison Lacroix, Paul Smith ou encore Jean-Paul Gaultier pour habiller sa bouteille en verre. De son côté, Virgil Abloh a déjà dépassé le cadre de ses créations de mode pour imaginer des meubles pour Ikea ou même créer une bouteille de champagne Moët & Chandon.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.