Publié le
26 juin 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La communauté MidiPile s’offre un pop-up store

Publié le
26 juin 2014

Le site communautaire dédié à la découverte des nouvelles marques s’installe pour deux jours dans le Marais, avec une boutique éphémère rassemblant onze jeunes marques tricolores.

MidiPile.com


Chaque jour à l’heure dite, Midi Pile dévoile cinq marques de cinq univers différents, allant de la mode à la beauté en passant par la décoration, l’alimentation et le high-tech. En invitant ses amis sur le site ou en partageant sur les réseaux sociaux, les internautes reçoivent des crédits. Des "chances" qui permettent de tenter de gagner le produit d’une marque présentée. Marque qui prend ensuite part à une vente flash dédiée.

Le portail entend ainsi jouer un rôle de prescripteur de tendances. Parmi les produits présentés, il indique d’ailleurs que 30 % ont également trouvé leur place chez Colette, au Bon Marché ou au Publicis Drugstore. Une offre qui a pour l’heure séduit 40 000 inscrits, 15 000 visiteurs mobiles et 8 000 fans Facebook, âgés principalement de 25 à 35 ans.

Un succès qui pousse aujourd’hui le portail à s’essayer le temps d’un week-end au commerce physique. Lancé le 27 juin au soir, le site est présent ces 28 et 29 juin au 8 rue du Trésor, dans le Marais.

Pour ce premier rendez-vous réel participent onze marques: Ikebanart, Le droit de perdre, Les Petits Carnets, Louise & Gab, Merci Handy, Mon Kit Cookies, O'férè, Oncle Pape, Oolution et So Shape.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com