Publié le
28 mars 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La fédération de la chaussure partenaire du New Black

Publié le
28 mars 2013

Le New Black vient de conclure un accord avec la fédération française de la chaussure, facilitant l'adhésion des marques à la plateforme pour l'année 2013. Le salon digital avait déjà tissé des liens avec le DEFI l'an dernier afin d'aider les griffes de prêt-à-porter à exposer sur la plateforme plébiscitée cette année par près de 1900 boutiques, grands magasins et bureaux d'achats du monde entier. Une hausse de 46% par rapport à l'année 2011.

Parmi ces utilisateurs actifs, on trouve le prestigieux bureau Lambert & Associés, le e-shop canadien Ssense, Net-A-Porter, Colette ou encore le select-store milanais Antonioli. Quant aux marques séduites par son modèle, Le New Black en accueille désormais 126. Parmi elles, le chausseur Rupert Sanderson, Apologie, le prêt-à-porter Cacharel, Bruuns Bazar et Notify, qui s'ajoutent à la liste d'adeptes de la première heure (Surface to Air, Veja, Valentine Gauthier, etc.).

La nouvelle griffe française Apologie, déjà adepte du New Black


Pour les retardataires, l'intérêt de la solution innovante proposée par Le New Black réside dans le fait qu'elle permet de procéder à un achat en dehors des dates de fashion weeks, showrooms et salons physiques. Plus de 1100 achats ont été effectués via la plateforme pour la saison été 2013.

En rendant leurs collections accessibles 24 heures sur 24 aux visiteurs de monde entier, les griffes présentes avec un corner virtuel décuplent leur visibilité auprès de clients qui les connaissent déjà ou les découvrent "sur place".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com