×

La Halle voit partir son directeur financier

Publié le
today 29 nov. 2018
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

William di Marco, le directeur administratif et financier de La Halle, qui est l’enseigne clé du groupe Vivarte, va quitter ses fonctions d’ici la fin de l’année. La société nous précise que son remplaçant est actuellement en cours de recrutement.


Collection de souliers automnale de l'enseigne - La Halle


Cela faisait six ans qu’il évoluait au sein du groupe français, d’abord en tant que directeur projets et performance opérationnelle de 2013 à 2015, puis donc depuis trois ans à la direction financière. William di Marco avait construit sa carrière au sein d’entreprises d’audit et de consulting, chez PwC et chez Ernst & Young, avant d’endosser le rôle de responsable administratif et financier de l’enseigne d’équipement de la maison But (entre 2009 et 2013).

Un nouveau responsable va donc être amené à superviser les finances de La Halle, dans un contexte de redressement de cette enseigne possédant près de 870 magasins et réalisant un peu plus de 900 millions d'euros de ventes annuelles. Elle a repris un virage l’an dernier, s’adressant maintenant aux mères de famille de 30-35 ans plutôt qu’aux modeuses, et a dévoilé un nouveau concept de magasin familial. Dans le même temps, elle prépare la fusion juridique de ses deux entités et vient de céder sa filiale suisse. Au final, Vivarte, qui a choisi de vendre également ses enseignes San Marina, Minelli et Cosmoparis après une salve de cessions, ne reposera plus que sur La Halle et Caroll.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com