Publié le
15 déc. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La librairie-galerie OFR ouvre La Boutique OFR 

Publié le
15 déc. 2014

Les ouvertures s’accélèrent du côté du Carreau du Temple. Après l’inauguration du Carreau en avril dernier, la librairie-galerie OFR installée dans le quartier depuis 7 ans, et précurseur à Paris dans la distribution de magazines et fanzines pointus (Wallpaper, Face, Inventory, Self-Service…), fournissant notamment Colette ou le Palais de Tokyo, se dote d’une deuxième adresse au concept radicalement différent.



En voisins du concept-store The Broken Arm, les créateurs invitent dans OFR La Boutique plusieurs marques de mode à commencer par Nina Christen, un vestiaire noir pour femmes au style minimaliste et architecturé produit à La Roche-sur-Yon (par les Ateliers Cuir et Mode) et présentant blouses, chemises et tee-shirts principalement.

A voir aussi, la collection de sacs signée Meilleur Ami, déjà présent à la librairie-galerie OFR, avec ici une série de sacs bicolores et bi-matières, et les boots de Pascale Fagola distribuées sous la marque Carritz et remarquée depuis 2012 pour sa ligne de bottes et sandales.

Outre la sélection mode, OFR La Boutique présente également du mobilier vintage chiné par l’expert David Feder (ex Galerie (RE)Source) et toute la collection de bougies Astier de Villatte.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com