×
92
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

La ligne masculine d'Etro de retour sur les podiums

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
today 18 avr. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

(Relaxnews) - Etro fera défiler sa prochaine collection homme dans le cadre de la Fashion Week de Milan, programmée du 14 au 17 juin prochains. Ces dernières saisons, la maison italienne présentait sa ligne masculine sous la forme d'une présentation.



L'homme d'Etro fera son grand retour à la Fashion Week de Milan en juin prochain, avec un défilé organisé le 16 juin dans un lieu encore tenu secret. Le show sera consacré à la collection homme printemps-été 2020 de la maison italienne.

Kean Etro, directeur artistique d'Etro, a opté pour une présentation de ses collections masculines en lieu et place d'un défilé au cours des trois dernières saisons. Ce retour sonne donc comme un renouvellement pour la marque de luxe, qui ne proposera que des silhouettes masculines et non un show mixte.

Le mois de la mode masculine débutera à Londres, le 8 juin prochain, avant de se poursuivre à Florence pour le traditionnel Pitti Immagine Uomo, puis à Milan et Paris. A noter, la maison Saint Laurent se distingue cette année avec un show homme prévu à Los Angeles le 6 juin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.