Publié le
5 août 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La lingerie Undrest au Bon Marché

Publié le
5 août 2009

Opération froufrous, volants et petits rubans au Bon Marché. A partir du 27 août, et jusqu’au 16 octobre, le grand magasin de la rive gauche présente en exclusivité la marque de lingerie Undrest. L’occasion de découvrir les dessous brésiliens d'une marque débarquée de L.A.

Undrest
Collection Undrest automne-hiver 2009/2010

Créée en 2007 à Los Angeles par Maria Paz Navales, également à la direction artistique, la marque a en quelques années multiplié ses références. Mi-mutine mi-enfantine, Undrest propose des pièces à la fois simples et séduisantes, un peu dans l’esprit baby doll, qui au final s’adressent à tous les âges. Le tout sous influence brésilienne et réalisé dans des matières naturelles allant du cachemire italien à la soie ou encore au coton. Un coton appelé 100 % Supima (abréviation de Superior Pima, ndlr) de qualité supérieure qui a la particularité d'être récolté uniquement aux Etats-Unis.

Undrest
Collection Signature d'Undrest

Ainsi, en l’espace deux ans, Undrest a charmé l'Amérique et décroché de nombreux points de vente. De la Californie à la Floride, du Québec à l’Illinois, en passant par New York, Washington ou encore le Texas, les multimarques s’y comptent par centaine. Quant au Vieux Continent, la marque s’y introduit en douceur. Déjà présentée au Selfbridges de Londres, on la trouve également chez Blush à Berlin, à Hambourg et aussi Munich.

Undrest
Collection Nicolette d'UNdrest, disponible au Bon Marché Paris

Elle arrive enfin au Bon Marché à la fin du mois d’août avec la collection automne-hiver 2009/2010. Au menu, une série de pièces en coton de la ligne « Signature » ou « Brazilian », d’autres en soie de la saga « Haute Couture », ainsi que des modèles en cachemire. Côté prix, comptez en moyenne 50 euros pour une culotte, avec quelques pièces démarrant à 15 euros et d’autres dépassant les 150 euros (entièrement faite de dentelles).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com