Publié le
29 oct. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La maison horlogère suisse Oris renforce sa direction

Publié le
29 oct. 2015

Au 1er janvier 2016, Rolf Studer, actuellement vice-président d’Oris, et Claudine Gertiser-Herzog, membre du conseil d'Oris, deviendront dirigeants exécutifs adjoints de la maison horlogère indépendante suisse.


Claudine Gertiser-Herzog, Ulrich W. Herzog et Rolf Studer


Ce renforcement de la direction permettra à Ulrich W. Herzog de se consacrer à son rôle de président. Ce « rajeunissement du management », comme le souligne Ulrich W. Herzog, va donner une nouvelle impulsion à Oris dont l’objectif est notamment le développement produit et l’innovation.
 
Rolf Studer supervisera les ventes et le marketing internationaux ainsi que le département de la chaîne d’approvisionnement. Claudine Gertiser-Herzog contrôlera pour sa part la comptabilité et les finances du groupe, ainsi que les ressources humaines, les services administratif et informatique.

Arrivé en 1978 au sein de la maison fondée à Hölstein en 1904, Ulrich W. Herzog a organisé en 1982 le rachat de la marque par la direction, prenant également la décision de ne produire que des montres mécaniques. Aujourd’hui, Oris est présente dans  75 pays.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com