Publié le
31 mars 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La marque C.P. Company ouvre son flagship à Marseille

Publié le
31 mars 2022

La marque italienne de sportwear fondée au début des années 70 par Massimo Osti, aujourd’hui dans le giron du groupe hongkongais Tristate Holdings, et pilotée par son président Lorenzo Osti (le fils du fondateur) ouvre ce 1er avril une boutique à Marseille.


C.P. Company arrive à Marseille


C’est au 376 avenue du Prado, dans le quartier résidentiel de Saint-Giniez que la boutique prend place, voisine du restaurant triplement étoilé AM, et des boutiques tendance À la maison, À la campagne et Otto.
 
Après Londres et l’ouverture en 2019 d’un flagship de 170 mètres carrés à Milan, C.P. Company ajoute donc une troisième adresse en Europe: sa stratégie annoncée avant la crise sanitaire consistant à développer un réseau d’une dizaine de magasins en Europe.


Autre vue de la boutique C.P. Company à Marseille


Une adresse à l’aménagement design original, mariant béton, argent et fer et "reposant sur des armoires à étagères inclinées à 30° et un cintre à crochets fixes qui parcourt tout le magasin et se termine dans la vitrine donnant sur la rue".
 
S’y ajoutent également des "solides de Platon", des pièces de mobilier aux formes géométriques à trois dimensions réalisées à partir de matériaux immergés dans la couleur et rappelant la technique de teinture des vêtements dont C.P. Company était le pionnier au début des années 70.
 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com