La marque Olow ouvre sa première boutique

Positionnée streetwear premium, la marque Olow, créée par Mathieu Sorosina et Valentin Porcher  vient d’ouvrir sa première boutique parisienne dans le Marais, au 48, rue de Montmorency. Une ouverture qui coïncide avec l’anniversaire des 10 ans de la marque.



Dans une ancienne galerie de sculpteur pour robots, sur deux niveaux (le sous-sol étant dédié au showroom, prises de vue et stocks) et environ 70 m² de surface, les créateurs proposent un espace de vente-galerie reprenant photographies et œuvres des artistes (à vendre) avec lesquels ils collaborent. Parmi elles, les dessins sur skate de Jean Jullien ou ceux de la créatrice Lauren Mortimer.

Sur les portants scandinaves de Nomess Copenhagen et étagères signées Normann Copenhagen, la collection automne-hiver Olow baptisée « English Breakfast » et matérialisée par un livre-objet décline un prêt-à-porter aux inspirations british avec manteaux en laine chevron ou à col lainé, ou parkas toutes étiquetées de proverbes traduits de l’anglais.

Pour cette collection de rentrée, les créateurs ont également misé sur les pulls à motifs, l’un des traits distinctifs de la marque, chemises à carreaux, bicolores ou surchemises, pantalons carotte, sweats en néoprène ou brodés, vestes teddys ainsi qu’une large gamme de tee-shirts aux imprimés en all-over réalisés par la communauté d’artistes Olow. Une collection accessible et dont la fourchette de prix varie entre 39 euros (tee-shirts) et 350 euros (manteaux).

Outre le prêt-à-porter, la boutique propose aussi une série d’accessoires, dont les lampes signées Atelier Lb, les carnets produits en collaboration avec La Compagnie du Kraft ou les lunettes faites avec la marque Waiting for the Sun ainsi qu’une ligne de casquettes et ceintures.

Tous les mois, la boutique organisera des événements, le premier invité, le street-artiste Supa Kitch, réalisera la vitrine et présentera sa collection en collaboration avec Olow le 26 octobre prochain. L’inauguration officielle de la boutique aura, elle, lieu le 22 septembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

SportDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER