Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
1 juil. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La marque de streetwear américaine Kith débarque à Paris

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
1 juil. 2019

Kith, célèbre enseigne et marque de streetwear new-yorkaise, fondée par Ronnie Fieg, devrait inaugurer son prochain flagship international à Paris.


Instagram @francky.b


L'arrivée de Kith en France a été évoquée pour la première fois dans une publication Instagram de Fieg, supprimée depuis, qui montrait le fondateur de Kith en train de signer des documents officiels et mentionnait Francky B., le directeur de Sneakerness Paris. 

Sur son propre compte Instagram, Francky B. a visiblement confirmé la nouvelle en postant une vidéo montrant Fieg en train de signer les documents. En guise de légende : « Voilà longtemps que j'attends ce moment. On y est arrivé, mon frère. Accueillez Kith comme elle le mérite en France ».

Fieg et Francky B., deux personnalités qui évoluent depuis longtemps dans le secteur de la chaussure, sont amis depuis des années. Selon Instagram, leur amitié remonte à 2014.

Fondée en 2011, Kith exploite désormais sept magasins aux États-Unis. Plus tôt cette année, Kith avait inauguré son premier point de vente international permanent, dans le grand magasin Selfridges à Londres. 

Kith - qui continue d'attirer les éloges des consommateurs et de signer des collaborations avec de nombreuses marques, d'Estée Lauder à Versace - n'a pas encore officiellement confirmé l'emplacement de son prochain flagship parisien.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com