Publié le
15 juin 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La marque de treillis urbains Attract se relance

Publié le
15 juin 2015

Ancienne chef de collection sur le prêt-à-porter masculin pour La Redoute, à l’origine notamment du lancement du treillis dans le catalogue, Dorothée Noé voit sa marque Attract commercialisée deux ans après son lancement.



"Comme beaucoup de créateurs, j’ai été confrontée au refus des banques de soutenir le développement de ma marque, explique la créatrice, alors même que les premières commandes étaient lancées suite à mon passage au Who’s Next."

Sans l’aide d'investisseurs, la créatrice lance aujourd’hui à compte privé sa ligne de pantalons "à l’esprit baroudeur urbain", revisitant le traditionnel treillis, et le décline dans 3 modèles aux coloris naturels (kaki, beige, camel).

Réalisés en toile de coton haut de gamme avec intérieurs en imprimés jungle ou léopard, les pantalons fabriqués en Indonésie se positionnent sur un prix moyen de gamme de 99 euros. S’ajoutent 3 autres pièces ciblant la femme, avec jupe (69 euros), robe et pantalon (99 euros).

Visant le marché des boutiques multimarques indépendantes et des jeanneurs, la créatrice vient de signer avec 6 points de vente dans le nord de la France (métropole lilloise) et devrait rapidement s’intéresser au marché belge.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com