Publié le
3 juin 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La marque française Olow revendique plus de 200 points de vente

Publié le
3 juin 2015

Fondée par deux associés, Mathieu Sorosina et Valentin Porcher, la marque, dont le siège se trouve à Nantes, se lançait à ses débuts sur la distribution de tee-shirts d’artistes sur le même modèle que Sixpack, puis lançait sa première collection sur l’été 2009 en proposant chemises, sweats et vestes.



Neuf ans après sa création, la marque française revendique aujourd’hui plus de 200 points de vente dans le monde, l’agence No Stress  Agency gérant la commercialisation de la marque. Premier marché : la France, avec près de 90 points de vente  multimarques, notamment chez Citadium ou Isakin, boutique de streetwear du quartier Barbès, suivi de la Belgique (15 points de vente), l’Angleterre et l’Italie.

Côté online, la marque continue d’être distribuée sur le site de l’Exception.com ainsi que sur Menlook.com.

Fabriquée au Portugal, Olow ambitionne cette année de consolider sa présence en multimarques et concept-stores lifestyle.

Positionnée moyen de gamme – chemises et pulls autour de 100 euros, manteaux à 350 euros, blousons à 220 euros, tee-shirts entre 39 et 45 euros -, Olow parie depuis le début sur une identité street sophistiquée, et marquée par les nombreuses collaborations artistiques.

Dernier en date, le graphiste super côté, Jean-Jullien à qui l’on doit notamment le célèbre dessin sorti lors des attaques contre Charlie Hebdo opposant l’arme au crayon, et de nombreuses couvertures du magazine Fricote. Il collabore une nouvelle fois avec la marque Olow pour une série de tee-shirts présentée chez Colette à partir du 22 juin prochain.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com