Publié le
14 oct. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La marque italienne Parosh ouvre sa première boutique à Paris

Publié le
14 oct. 2015

21 ans après son ouverture au 139 Galerie de Valois, dans les Jardins du Palais-Royal, le créateur Jérôme L’Huillier vient de fermer sa boutique mythique, laissant la marque italienne Parosh prendre le nouveau bail.



Inaugurée en grandes pompes lundi soir, attirant quelques stars parisiennes – les habituées des cocktails d’inauguration Michèle Laroque, Elisa Tovati ou Zoé Félix -, la nouvelle boutique de la marque Parosh, propose de retrouver sur les 40 m² d’espace l’univers « luxe et fantaisie » du directeur artistique Paolo Rossello.

Fondée en 1985 en Italie et inspirée à l’époque de l’esthétisme d’une certaine Cindy Lauper, la marque a conservé ses codes, proposant, 30 ans après, robes tartan volumineuses, pulls à sequins, jupes, tops et cardigans à paillettes, robes longues aux imprimés et dentelles en tous genres.

Une marque positionnée haut de gamme – robes à 600 euros en moyenne et cardigans aux broderies sequins posées à la main dans la même fourchette de prix –, totalisant aujourd’hui près de 450 points de vente dans le monde et désormais cinq boutiques en propre, deux en Italie, une à Ibiza, une à Berlin et donc une à Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com