Publié le
11 déc. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La marque japonaise Tomorrowland confirme son développement à l’étranger

Publié le
11 déc. 2015

Créée en 1978 par le designer japonais Hiroyuki Sasaki, la marque de prêt-à-porter du groupe éponyme – qui détient aujourd’hui les marques Ballsey, Macphee, Des Prés, Knott, Bacca, Tomorrowland Boys & Girls, Caban Tomorrowland ou encore Maison & Voyage Tomorrowland, le label de sac de voyages, et pilote la distribution au Japon des marques Acne Studios, James Perse, Dries Van Noten et Isabel Marant - confirme son souhait de développement à l’étranger.



Après un premier lancement des collections l’année dernière chez Barney’s à New York, sur le site de Mr Porter, dans les multimarques canadiens Want Les Essentiels de la vie, ainsi que chez Selfridges à Londres, la marque japonaise Tomorrowland inaugurait cette saison sa première boutique à New York.

C’est dans le quartier de SoHo, sur Broome Street, que Tomorrowland a trouvé boutique. 300 m² dans lesquels la marque présente ses collections de prêt-à-porter homme, femme, une ligne de  bijoux et d’accessoires maison ainsi qu’une sélection d’autres labels dont Blue Work pour le denim, Hyke pour le outwear et Jean Paul Knott pour la partie sportswear.

Revendiquant une « élégance casual », la marque met en avant un savoir-faire misant sur des tissus nobles (cachemire, dentelle, tweed, jacquard…) en provenance d’Europe et du Japon, une partie des tissus étant développée exclusivement pour la marque.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com